La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Alliances || Forums city, universités, fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:25

Nos alliances

Alliances || Forums city, universités, fantastiques 2vdsism Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 2lllelt Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 9qwi9d Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 70dqn8 Ҩ
Alliances || Forums city, universités, fantastiques 465040boutonpartenariat Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 88143_parteee Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques Zwx8ac Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 573144MO Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 346l5wp Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques 819304Bouton235x100GIF Ҩ Alliances || Forums city, universités, fantastiques Logo_p11



Dernière édition par Jeanne De Montpensier le Mer 4 Avr - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:25


Alliances || Forums city, universités, fantastiques Banirepubrm
© Jess


Context


Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée.


Staff




Prénom/Pseudo : Marie alias Chuu

Compte : Valesca

Rôle : Fondatrice
Prénom/Pseudo :Clémence alias Rain

Compte : Nirvana & Alaska

Rôle : Administratrice
Prénom/Pseudo :Sarah alias Bad Dream

Compte : Cathlyn & Calliope

Rôle : Administratrice
Prénom/Pseudo :Kim alias Happy Joy

Compte : Liberty & Aphrodite

Rôle : Administratrice Designeuse



Navigation Rapide & News


03/09/10 - Ouverture Officielle

22/09/10 - Ouverture du Bal Masqué

26/09/10 - Nouveau Design

22/10/10 - Nouveau Design & Chasse aux Citrouilles






22/09/10 - Article sur le Bal Masqué

21/10/10 - Syb' attaque Nirvana & Valesca



© fiche by Rain (Nirvana T. Prescott)

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:25

Alliances || Forums city, universités, fantastiques 245c75g

http://la-in-live.forumactif.org/


Alliances || Forums city, universités, fantastiques 1zdpzbr

Los Angeles, la cité des anges, 4 018 080 habitants, une chaleur suffocante, et une population tous les jours un peu plus importante en raison de son style de vie et de l'opportunité d'y réaliser son rêve américain... Saurez-vous y trouver votre place et gravir un à un les échelons qui mènent à la réussite, ou resterez-vous en bas de l'échelle ? D'une manière ou d'une autre il faudra savoir reconnaître vos amis de vos ennemis...et ne pas succomber aux tentations...
La cité des anges peut devenir la ville du vice... Et si la nature venait tout changer?
LA VILLE DE LUMIÈRE...

Comme vous l’aurez compris, en arrivant dans cette ville, tout le monde ou presque, cherche à se faire connaître, à percer dans ce monde où art et business règnent en maîtres. Beaucoup rêve de devenir le futur Will Smith qui transforme tout ce qu'il touche en or, d'autre être Angelina Jolie au bras du beau Brad Pitt... Certains souhaiteraient seulement avoir la moitié du talent du prince de la pop, ou bien prendre la place d'une Pink en puissance... Les défilés les attirent comme des mouches, la mode est leur principale occupation, ceux-ci n'attendent plus que leur passage soit digne d'une Claudia Schiffer...

Gloire, célébrité, argent, c'est bien ce qu'on entend la plupart du temps dans la bouche de tous ceux qui passent par LA. ... Mais on part de rien, un simple inconnu dans cette ville immense, et on gravit les échelons… Pour cela il faut travailler dur, et se faire connaître aux yeux des autres. Faire des rencontres est un bon début, mais cela ne fait pas tout, ou du moins pas toujours... Rien ne vous est offert dans ce monde de requin... Castings, entretiens, contrats, voilà ce qui vous aidera... Parfois, rien qu'un petit ragot de rien du tout peut devenir votre meilleur ami... Ainsi tout pourra s’enchaîner très rapidement pour vous, mais attention, ce n'est pas le cas de tout le monde, ça ne tiendra qu’à vous de faire en sorte de montrer votre talent…

Bien sûr certains habitants de cette ville sont des personnes comme vous et moi... Tout le monde ne rêve pas de passer à la télévision, ou de se donner corps et âme sur une scène... Juste quelqu'un d'ordinaire, un simple habitant, un étudiant, qui aime tout simplement cette ville de paillette... LA. reste une ville d’accueil, dynamique et polyvalente et tous sont les bienvenus...
Alliances || Forums city, universités, fantastiques 2qiphs8

JUSQU'AU JOUR OU...

Alliances || Forums city, universités, fantastiques S1szti
La nature vint tout changer... Un doux matin d'avril, alors que tout le monde suivait le cours de sa vie, un séisme se fit ressentir, ou du moins en quelques sortes... En effet Los Angeles a déjà connu pas mal de tremblements de terre, mais jamais une catastrophe comme celle-ci... La faille de San Andréas ayant encore fait des siennes, et si cette secousse là n'était pas The Big One comme certains aiment à l'appeler, elle en était vraiment pas loin... Toute la ville a été touchée, mais la partie ouest de LA. est complètement détruite... Downtown, South Playa, ainsi que la majorité de NorthEast sont ruinées... Et si des immeubles tiennent encore debout, la ville de lumière a perdu tout son charme...

Comment faire pour surmonter tout ça? Comment ceux qui n'ont rien perdu peuvent apporter leur aide aux plus démunis? Et bien cela va être à eux de trouver, car même si l'État va apporter son soutien, cela ne suffira pas à remettre sur pied cette belle ville de Los Angeles... Les stars ont déjà trouvé un moyen d'apporter leurs contributions, des concerts à but caritatif seront mis en place, et les gains serviront alors à la survie des sinistrés... Oui, mais les autres? Toutes ces stars en devenir, que deviennent-elles justement? Et bien c'est simple, elles peuvent continuer d'apprendre et ainsi, en devenant star à leur tour, elles pourront peut-être aider elles aussi. Ou elles peuvent abandonner, et se reconvertir... Certains préféreront l'humanitaire, d'autres perdront totalement espoir et seront vidés d'envie...

Il ne faut pas non plus oublier ces gens qui ne pensent qu'à eux, et qui par chance n'ont rien subi mis à part une bonne secousse qui restera dans les mémoires. A croire que certains immeubles n'avaient pas envie de se laisser faire... En tout cas ces gens-là ne pensent pas au fait qu'il pourrait être de ceux qui ont besoin de cette aide, et continuent leur vie tranquillement sans se soucier des autres... Des familles riches, en général, mais aussi certains qui ont tout perdu et qui profitent de cette pagaille pour piller les maisons, bijoux, argent, objets de valeur, tout ayant un apport certain à la revente... Mais tout cela n'atténue en rien le fait que ces modèles d'égoïsmes semblent avoir oublié le sens du mot entraide...
ET VOUS?

Qui serez-vous? De quel monde ferez-vous partie? Quelle star voulez-vous devenir? Celle qui grandit par sa force d'esprit? Ou bien celle qui use de tricherie, et d'argent? Serez vous de ces étudiants qui continuent de vivre comme ci de rien était, ayant pour chance que l'UCLA soit toujours debout ? Ou alors aiderez vous les plus démunis à rendre son éclat à cette ville autrefois si étincelante ? A moins que finalement, cette ville vous plaise dans cet état...

Qui que vous soyez, sachez que LA vous attend, et même si ses portes sont en mauvais état, elles vous sont grandes ouvertes...
© LA in Live. By Lolo ©

Alliances || Forums city, universités, fantastiques 2lllelt

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27


Above Suspicion
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Nikita000120 Alliances || Forums city, universités, fantastiques 19761762 Alliances || Forums city, universités, fantastiques Nikita-nikita-20555981-100-100
Bienvenu à Washington DC
« Deadlight est une agence gouvernementale ultrasecrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général. Entraînés pour être des assassins invisibles, personne ne peut quitter "Deadlight" en vie. Ou du moins personne n'a réussi jusqu'alors....

Dirigé par Dana Winters, connu sous le nom de Whiskey, les missions sont dignes du nom ‘ultrasecrète’ mais également ‘ultra-dangereux’. Deadlight entraine des petites jeunes à devenir des assassins hors pair. Des différentes missions, des différentes couvertures, de l’adrénaline, du pouvoir… mais une chose semble être interdit : l’amour. Ne tomber pas amoureux, ne vous attacher pas, car la personne peut se faire liquider pour votre bien par un autre agent, si Deadlight trouve que vous oubliez votre mission à cause d’une ou de plusieurs personnes. Alors attention à vous, car il semble que vous n’êtes qu’une marionnette sur un grand échiquier. »


Quelques renseignements supplémentaires
Règlement // Les PVs // Les Aides de jeu

    Nous rejoindre : http://abovesuspicion.forumotion.com

    Les Admins : Dana Winters, A. Delilah Jenkins, Belle A. Jefferies, Casey Mitchum, Scott Donovan, Neva M. Jagson & Malcom Warton

    Date d'ouverture du forum : 17/05/11




Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27



Miami est une grande ville des États-Unis située au Sud de la Floride. Avec son côté paradisiaque grâce aux palmiers qui la recouvrent, la ville se trouve notamment très convoitée par la haute bourgeoisie. La mer y est chaude, le soleil rayonnant et les températures estivales, pour le plus grand bonheur de ses habitants. Il est impossible de s’en lasser tant la vie y semble légère. De jour comme de nuit, la ville fourmille d’activité. Parmi les endroits les plus merveilleux, Miami vous offre son centre des affaires, ses quartiers branchés, ses rues dynamiques et sa plage de sable fin. Les gens se déplacent du monde entier pour y passer ne serait-ce que quelques jours. Par ailleurs, ce qui caractérise également Miami, c’est sa jeunesse. Apportant leur fraicheur, leur soif de vie et leur folie, les jeunes rendent la ville bien plus énergique. Pour la plupart encore le nez dans les études, ils se bousculent chaque année pour obtenir leur place sur le campus.


Généralement les confréries sont exclusivement réservées aux étudiants de l’université. Cependant, depuis que le lycée est arrivé sur le campus, les deux établissements sont répartis en sept confréries, toutes aussi différentes les unes que les autres. Prendrez-vous part à cette guerre des étudiants ?

Σσ ♫ Sigma
Il s'agit des artistes cherchant à se trouver une place dans le monde du show-business. Ils sont souvent la risée du campus surtout quand les Bêta leur mènent la vie dure. Cependant, ils sont passionnés et rêvent de gloire. Ils n'aiment pas attirés les regards, ils sont discrets et un peu dans leur monde.
Ββ ☆ Bêta
Ce sont les sportifs et les cheerleaders du campus. Ils sont souvent adulés de tous puisqu'ils possèdent presque une vie de rêve. Seulement, extravagants et très fêtards qu'ils sont, ils n'accordent que peu de temps aux membres des confréries "inférieures". Ils sont souvent en conflit avec les Sigma.
Ιι ♔ Iota
Cette fraternité regroupent ce que nous pourrions appeler les gentlemans. De part cette réputation, et contrairement aux Delta, ils sont galants et très attentionnés. Ils draguent dans les règles de l'art. Par ailleurs, niveau études, ils sont très ambitieux et sont là pour réussir.
Δδ ♂ Delta
Les Delta sont les mâles par excellence. Ils sont les dieux du campus et sont vénérés par toutes les jeunes demoiselles. Charmeurs et coureurs de jupons, ils mettent un point d’honneur à ne jamais tomber amoureux d’une gazelle. Ces jeunes hommes ne s'en cachent pas, ils aiment le sexe.
Αα ❧ Alpha
Il s'agit des jeunes romantiques. Peut-être un peu trop fleur bleue par rapport à leurs camarades, les Kappas, elles sont néanmoins très discrètes. Elles croient el l'amour et sont fières de le revendiquer. Au niveau des études, elles sont à U Miami pour étudier plutôt que de s'amuser à passer de bras en bras.
Κκ ♀ Kappa
Cette sororité regroupe toutes les poupées Barbie du campus et sont d’une superficialité à couper le souffle. Leur principal atout est leur beauté et elles en jouent. Elles sont moqueuses et manipulatrice. Elles savent attirer les regards de tous et enchaînent les hommes sans s'attacher.
↬ M.O.P
Les Members Of the People regroupent les étudiants ne voulant pas se mêler à cette mascarade. Ils ne sont pas populaires et s'en fichent pas mal. Parmi eux, nous retrouvons également les rebelles, toujours à l'écart, voire presque rejetés de tous.
☞ Citizens
Les personnes de ce groupe sont les habitants de Miami. Professeurs au lycée ou intervenants à l'université, ils font même parfois partie du reste du personnel du campus. Ils sont habitants de Miami, ils n'étudient tout simplement plus mais ont aujourd'hui un travail.


Alliances || Forums city, universités, fantastiques 465040boutonpartenariat Alliances || Forums city, universités, fantastiques 648860part2 Alliances || Forums city, universités, fantastiques 465040boutonpartenariat



Dernière édition par Jeanne De Montpensier le Mar 3 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27


Scènes de ménages ☂


Le couple sous tous ses angles
.

Fiche de publicité

☞ VOTRE STAFF

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Candic10 Alliances || Forums city, universités, fantastiques Damon11 Alliances || Forums city, universités, fantastiques Emma10 Alliances || Forums city, universités, fantastiques 921004icon05

♔ Milana-Zora J. Kavroski • Amber Heard
♔ Rebekah A. Bridgestone • Mila Kunis
♔ Calleigh Z. Everghton • Sophia Bush
♔ D. Samaël Whisper-Lloyd • Joseph Morgan


☞ NOUS JOINDRE ?

http://scenedemenage.forumgratuit.org/
http://scenedemenage.forumgratuit.org/
http://scenedemenage.forumgratuit.org/

☞ NOS BOUTONS

Alliances || Forums city, universités, fantastiques 87049_parte Alliances || Forums city, universités, fantastiques 88143_parteee

☞ CONTEXTE


Je tourne en rond, j'en ai marre d'attendre, cela fait déjà une heure de retard ! Je reprends mon téléphone, je rappelle Ezechiel et il ne me répond pas, je tombe de suite sur le répondeur. Pleins de questions fusent dans ma tête, il est avec une femme ? Il a eu un accident ? Pleins de choses peuvent expliquer cela, mais en même temps venant de lui je me demande bien ce qu'il va pouvoir me dire ! Nous avions prévus un cinéma ce soir et je savais qu'il ne voulait pas y aller, et la c'est foutu on ira jamais ! J'attends, je reste dans le canapé je joue avec mes doigts et la clé retentit dans la serrure de la porte. Me levant alors je viens l'accueillir sur le pied de porte et lui dit alors sans même un bonjour. « Tu étais ou ? Je t'ai appelé dix fois et tu n'as pas répondu ! » Ezechiel me regardait alors et je voyais bien que notre discussion finirait chacun de notre côté mais je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche. « J'ai plus de batterie, écoute chérie je suis désolé je savais que tu voulais allez au ciné mais je me suis fait rentrer dedans ! » Je le regardais alors les yeux grands ouverts, merde ! Je m'approche alors de lui et viens lui caresser la joue tendrement. « Oh je suis désolée mon amour, ca va tu n'as rien ?» Celui ci me regarde avec un sourire plutôt tendre et vient me répondre gentiment. « Non ca va, juste de la tôle froissée. Rien de grave. » Je recule alors de ces bras et le regarde à nouveau avant de lui dire. «Ouais ! Donc tu aurais pus prévenir en faite ! » Celui ci me regarde alors avec un air de ras le bol et viens me dire avant de partir vers la salle de bain. « T'es lourde franchement ! ».

Vous avez l'impression de déjà vu ? Normal, peut être avez vous vu vos parents s'engueuler ainsi ou tout simplement des amis, des frères, des sœurs, ou tout simplement vous avec votre petit ami. Eh bien ici c'est pareil, les scènes de ménages sont présentes, et si nous faisions un forum simple ? Vous savez un des forums les plus simplistes qui puisse exister, celui sans prise de têtes ou tu viens faire vivre ton personnage dans la belle ville de Boston ! Ici, c'est possible, vous ne vous prenez pas la tête, on est la pour s'amuser et comme la série qui se nomme "Scènes de Ménage", venez faire votre vie de couple comme vous en avez envie ! Attention ! Je ne dis pas que vous êtes obligés d'être en couple, vous venez interpréter celui ou celle que vous voulez. Ce forum est la référence de simplicité et de la joie de vivre, alors vous cherchez un forum où le nombre de lignes est bas, qui est simple comme bonjour et où vous voulez rp's après une dure journée ? N'hésitez plus et rejoignez le forum Scènes de Ménage !

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28


MONCOPAINESTDEBILE.COM
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Cliche12

CONTEXTE REGLEMENT BOTTIN SCÉNARII PARTENARIAT


Toute petite fille a eu son enfance bercée par les contes de fées. Blanche Neige, Cendrillon, la Belle au bois dormant ... Toute petite fille a rêvé que, plus tard, elle serait la princesse d'un joli château doré.

Mais, quand la petite fille devient femme, le conte de fées change du tout au tout : Fée Fais la lessive, Fée Fais le repassage, Fée Fais la cuisine ... Elles désenchantent vite, les petites filles ! (...)

Aussi, arriva ce qui devait arriver : Les femmes en ont marre (...) Marre de cette règle selon laquelle il faut avoir une tête chercheuse entre les jambes pour pouvoir porter la culotte dans le couple. Elles ont un scoop pour vous, les femmes : vous êtes capables de vous servir d'un aspirateur et de cuire des pâtes. Comme elles. Elles sont capables d'acheter des capotes et de parler de sexe entre deux gorgées de bière. Comme vous.

Alors prenez garde, chers mâles. Leur indignation vous fait rire ? A votre place, je rangerais mes moqueries au placard : En effet, Mlle McCalister de Hampton lance la grève du sexe. Pire, elle invite toutes les femmes à délaisser leurs casseroles et raccrocher leurs tabliers pour la suivre. Les femmes ne veulent plus être qualifiées de sexe faible. Elles savent se défendre et se satisfaire par elles mêmes. Elles ne sont plus des demoiselles en détresse, elles sont des Wonder Woman. Elles ont oublié leurs rêves de Prince en collants et cheval blanc, elles ont revêtu leur short bleu et blanc sexy et attrapé leur lasso magique. Préparez vous à être liés, fouettés, et passés à la casserole.

Alors, prenez garde, chers mâles. Les femmes savent qu'elles sont indispensables à votre vie. Que celui qui n'est pas d'accord me lance la première cocotte minute. Et, malheureusement pour vous, chers messieurs, elles comptent bien vous le prouver. Vous voulez du sexe, les mecs ? Les filles, elles, veulent du respect, des places aux conseils d'administration et des emplois mieux payés. Fini le temps où leur offrir un nouveau four les comblait de bonheur. Désormais, les femmes, elles vont manger au resto', avec ou sans vous.



Alliances || Forums city, universités, fantastiques Zwx8ac

☀ Ouvert le 31 Octobre 2011
☀ Composé d'une team de warriors :
☀ Une ambiance qui gère de la fougère !
☀ 15 lignes imposées

☀ La seule chose qui manque ? Toi ! Alors embarque ton pyjama, ta brosse à dents et rejoins nous !




Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Hannovre
Blanche d'Hannovre
Age : 41 ans
Messages : 283
Localisation : Dijon
Titre(s)/Emploi : Duchesse de Hanovre - ancienne bonne sœur

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment:
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/200Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/200)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Nom du forum : Mystery Orphanage
Lien : http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Bannière/logo :Alliances || Forums city, universités, fantastiques Selection-1n8
Contexte/description :
Contexte de
Mystery Orphanage
Ce que tout le monde sait...

    Mystery Orphanage,
    Un endroit qui porte bien son nom...

    L'orphelinat Mystery, l'ancienne demeure de la famille Mystery situé sur le domaine de Landcastle , se niche sur une falaise de l'Ecosse, juste à côté du petit village de Little Angleton. Il accueille depuis 1876 des enfants de tous pays. Ces enfants sont choisis par la DDASS pour aller dans cet orphelinat précisément. Toujours est-il que ceux qui en ressortent sont changés à jamais et accèdent à des postes importants ou disparaissent dans la nature. Les enfants du village sont autorisés à venir passer du temps avec leurs camarades de classe orphelins. L'orphelinat Mystery est tenu par Mrs Mystery et Miss MacLaren.

    Mais sur ces lieux paisibles se passent des choses étranges. Les villageois, très superstitieux, sont persuadés que des fantômes hantent certaines maisons et particulièrement l'orphelinat. Des bruits courent que d'étranges personnages arrivent dans le village et repartent sans laisser de traces. On raconte que des gens importants se rendent dans ce petit bourg pour s'entretenir avec les deux directrices, sans raisons apparentes. Certains anciens pensionnaires de l'orphelinat Mystery deviendraient totalement illuminés et se couperaient du monde.

    Mais que croire ? Ces racontars seraient-ils vrais? Ou bien seulement le fruit des rumeurs mille fois repassées dans les bouches des vieilles commères sur la petite place du marché de Little Angleton ?



John Fraser, pour Stromness News, le 20 octobre 2009.

Autre? : 10 lignes demandé,
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:56


Alliances || Forums city, universités, fantastiques 122998MFTlogo













règlementcontexteavatars prispostes vacants

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Antoine de St-Exupery.
Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées. Ces héros ont un grand destin à accomplir, en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions. Mais un nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

Quant à vous, étudiants, pickpockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré. Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !

Alliances || Forums city, universités, fantastiques 365836nosinfos
Alliances || Forums city, universités, fantastiques 889123Sanstitre4
My Fairy Tales est un forum city/fantastique. Le forum est né le 16 Janvier 2009. Nous avons 121 membres. la fondatrice est Gregory Reed, ses administratrices sont Baron Buckingham et Ludlow Cheshire et les modérateurs sont Alicia Snow et Alphonse B. De la Cour. Nous demandons un minimum de quinze lignes.

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Sans_t13 Alliances || Forums city, universités, fantastiques Ban10 Alliances || Forums city, universités, fantastiques Sans_t13

(c) My Fairy Tales est une idée originale de Gregory Reed, sa fondatrice. Le gif dans cette fiche a été réalisé par beforetimerunsout.


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00


Kyrie Eleison - Les enfants de Satan.
« Nous dansons sur les tombes,
La mort n'en saura rien...»


~


~ Contexte ~ Règlement ~ Utilités ~ Personnages recherchés ~

1850.
Napoléon III est à la tête de la France, le Pape actuel est Pie IX…Mais est-ce vraiment important ?
Des forces plus puissantes qu’on Roi ou qu’un Empereur rodent chaque nuit sans qu’aucun mortel ne s’en aperçoive. Courant à travers les rues de Paris, profanant des cimetières de Roumanie, souriant aux vieilles mères italiennes. Des démons immortels qui ont fait le succès de certains écrivains, des enfants de Satan à la constante recherche de sang…Des vampires.
Ne tremblez pas, n’ayez pas peur…au contraire, rejoignez-les.
Acquérez le « don ténébreux » et voyez les siècles s’écouler sans qu’une seule ride se creuse sur votre visage. Voyez les hommes tomber alors que vous êtes toujours debout. Voyez la Lune comme votre nouveau soleil.
Oubliez tout ce que vous savez des vampires…Oubliez toutes ces balivernes. Jamais ici un vampire ne brillera au soleil, la seule lumière que vous pourrez voir émaner de lui, c’est celle des flammes qui le consument. Jamais ici, un vampire ne se transformera en une chauve-souris ou une autre créature de la nuit. Jamais ici, un vampire ne pâlira devant un crucifix ou une autre représentation du Christ et de l’église.
Ici, les vampires ont un reflet dans les miroirs.
Oubliez tous ce que vous savez des vampires car ceux que vous allez rencontrer ici sont des vrais damnés. Des démons condamnés à errer à travers les siècles semant sur leur passage la mort d’innocentes personnes, des chasseurs à jamais avides de sang.
Des enfants de Satan.
Ferez-vous partie du prestigieux Théâtre des Vampires de Paris ? « Des vampires qui se font passer pour des humains qui jouent des vampires », n’est-ce pas amusant de tromper les mortels pour mieux se sustenter du précieux liquide qui coule dans leurs veines ? A moins que vous ne soyez plus raisonnable, dans ce cas, l’Italie et ses vampires, plutôt « discrets » vous ouvriront leurs bras. Et si c’est tout le contraire, émigrez donc en Transylvanie, siège satanique des vampires libertins et participez aux orgies sanguinaires des châteaux des Carpates.

L’immortalité vous séduira.
La puissance vous séduira.
Ne restez pas un mortel impuissant, venez.



Organisation.


Déplorant l’absence de forum RPG sur les chroniques d’Anne Rice, nous avons donc décidé d’en créer un, en agrandissant le monde créé par la romancière. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu les livres d’Anne Rice pour rejoindre ce forum, dans la mesure où tout est expliqué dans le contexte.

Venez découvrir d’autres vampires que ceux des séries télévisées et des romans à l'eau de rose.
Venez découvrir les vrais vampires.

    "Chez nous" les administrateurs s'appellent les Parques, et ils sont au nombre de trois.

    Eshiny, créatrice du forum, de son contexte et de son design.

    Astrid, source d'inspiration et d'idées inépuisable.

    Eugénie, créatrice du trailer et géreuse de smiley.


Boutons.

« Tous les chemins mènent à Rome...»

Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Kyrie Eleison - Les enfants de Satan
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Janiski
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums city, universités, fantastiques Left_bar_bleue90/100Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35



Pretty Little Liars



Vous rappelez vous de ce jour où vous avais ri de la nouvelle coiffure de votre meilleure amie ? Depuis ce jour vous vous êtes ignorées. Puis quand vous avez voulu vous excuser, elle avait une nouvelle meilleure amie et sa coiffure était la coiffure à la mode. Ou bien ce jour où vous avez refusé de sortir avec le leader de l'équipe de foot ? Le jour du bal de la St Valentin vous avez décidé d'aller lui parler et là vous vous êtes pris un râteau. Non seulement ça, mais en plus il sortait avec votre meilleure amie. Après ce genre d'événements les regrets nous submergent. C'est ce que ressentent quatre jolies jeunes filles d'une petite ville de Pennsylvanie du nom de Rosewood.

Il y a quelques années, arrivait dans Rosewood une petite fille superbe. Elle mena son monde. Elle hypnotisait, attirait, fascinait. Seulement brusquement un week-end tout changea, elle se choisit quatre nouvelles meilleures amies et de peste, passa à véritable garce. Les quatre (pauvres) filles qui furent choisies pour le poste de meilleures amies, de ringardes, passèrent au top. Cette fille qui avait le pouvoir d'apprendre vos secrets les plus honteux et de vous faire chanter ensuite, c'est Alison Di Laurentis, quoique son prénom soit un peu flou... Car, oui même les filles les plus parfaites ont des secrets, bien plus croustillants que l'on puisse imaginer. Essayez pour voir, appelez là Courtney elle se retournera sûrement... Seulement à vouloir tenter la peste, la garce se brûla les ailes. Et Ali tua Ali... Étrange n'est-ce pas ?

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais ce n'est que du conditionnel. Ce qu'on oublie là, ce sont les quatre meilleures amies qu'elle a laissées, dévastées par cette disparition. Dévastées ? Oui mais aussi soulagées. Il y a le petit canard qui a voulu se transformer en cygne, certes il a réussi, mais qui risque beaucoup par son passé. La parfaite moins parfaite que sa soeur, l'artiste qui vie au milieu d'un ménage à trois et la gentille nageuse qui semble préférer les filles. Car, même si tout parait parfait à Rosewood, il y a dessous des choses bien souvent inavouables. Et depuis quelques temps un "A" est apparu, bousculant et embêtant ces pauvres petits ados de Rosewood par SMS et Mails. Et celui-ci pourrait bien les pousser à faire des choses incroyables. Et cela n'est que le début...


Alliances || Forums city, universités, fantastiques 20in20-icons-Dianna-Agron-leyton-family-3-24874201-100-100 Alliances || Forums city, universités, fantastiques Tonkinphoebe040


News

Design Version I.
Forum ouvert le 02/05/12
Mona Vanderwaal et Hanna Marin sont là pour vous servir !
La première intrigue vient d'être mise en place


codage réalisé par freaky girl.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alliances || Forums city, universités, fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums city, universités, fantastiques Alliances || Forums city, universités, fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alliances || Forums city, universités, fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alliances || Forums médiévaux-fantastiques
» Alliances || Forums historiques
» Alliances || Forums Disscussions divers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: Hors-Jeux :: Pubs & Partenariats :: Nos Alliances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit