La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Alliances || Forums historiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47

Nos alliances

Alliances || Forums historiques Logo_b12 Ҩ Alliances || Forums historiques Btbbouton1 Ҩ Alliances || Forums historiques Sans_386 Ҩ Alliances || Forums historiques Bgzn5
Ҩ Alliances || Forums historiques F0usmp Ҩ Alliances || Forums historiques Sans_t39 Ҩ Alliances || Forums historiques Part1h Ҩ Alliances || Forums historiques 749957tortuga Ҩ
Alliances || Forums historiques Oan0Y



Dernière édition par Jeanne De Montpensier le Mer 4 Avr - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49


Alliances || Forums historiques Ima_2_10 Alliances || Forums historiques Ima_bm10 Alliances || Forums historiques Ima_3_10
Marie-Antoinette, Le printemps du Règne.



Mai 1774, le roi Louis XV meurt. Marie Antoinette dauphine accéde au trône. C'est le printemps du règne. Soyez sa cour! Entre complot de la comtesse de Provence, clans, rivalités,fêtes et luxe saurez vous trouvez votre place?

EN OCTOBRE : INTRIGUE, NOUVEAU DESIGN,NOUVELLE VIDEO ET PLEIN DE NOUVEAUTES!

Vous serez acceuillit dans un forum au thème joyeux et coloré. Vous pourrez piochez (si vous manquez d'idées) dans les personnages pré-définis. Plus de 30 Pré-définis! Une question? Les admins sont disponibles a tout moment!


Le Staff :


Alliances || Forums historiques 767753214 Alliances || Forums historiques 113193223 Alliances || Forums historiques 693700222

Nos boutons:


Alliances || Forums historiques Ma_bmp10 Alliances || Forums historiques Logo_b12

Notre adresse:


Code:
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
Contactez nous :
Code:

Vidéo du Fow:




Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

♔ B a c k . t o . t h e . B e g i n n i n g
Forum RPG basé sur la série The Tudors

L e . C o n t e x t e
Préambule historique ♔ 1529, Londres. Le ciel s’obscurcit à mesure qu’un voile d’incertitude s’abat sur l’Angleterre. Le Roi, épris d’Anne Boleyn, met tout en œuvre pour déclarer son mariage avec Katherine d’Aragon nul et non avenu afin de la destituer de son titre de Reine et de pouvoir enfin concevoir l’héritier mâle tant attendu. Loin de faire l’unanimité dans le Royaume, cette entreprise pousse le peuple et la noblesse à contester, en secret, la politique du Roi. [...]

De la vie à la Cour ou Les Vanités ♔ Figurez-vous, cher visiteur, une assemble haute en couleurs, en perpétuel mouvement. Holbein manquerait certainement de nuances dans sa palette pour pouvoir rendre une telle atmosphère. Du parterre des Courtisans s’élèvent des rires en éclats, fragments de leur frivolité à demi couverts par le doux bruissement des éventails des Marquises et des Duchesses aux lèvres acidulées. Les regards pétillent de malice et d’orgueil. [...] Les habitants de cette jolie cage dorée vous apprivoisent sournoisement, à force de caresses, et vous voici à votre tour captif. Vous vivez désormais dans un monde de rêves et de passion, d’intrigues et de fêtes. Les rires vous apparaissent de plus en plus acerbes à mesures que vous séjournez à la Cour, mais, qu’importe après tout… Ici, chaque individu est un joyaux de plus attaché à la Couronne. Mais dehors, que seriez- vous ?...

Des espoirs de l'ombre ou La vie des Citoyens ♔ Que d’individus hétéroclites, au dehors ! Certains viennent de leur campagne natale, tentant leur chance à la ville dans l’espoir de pouvoir exercer quelque profession à peine rémunérée… D’autres sont bourgeois ou petits marchands, et peuvent se projeter dans l’avenir à plus de deux jours. Vous espérez de toutes vos maigres forces que vous ne serez jamais ce pauvre bougre, assis dans un coin de la taverne la plus mal famée de la ville, diluant ses idées sombres dans un alcool au goût âpre. On vous bouscule. [...] Un jour, peut-être, tous ces individus réclameront-ils vengeance auprès du Roi ? Mais, en attendant, l’essentiel est de survivre dans ce monde brutal et obscur, jour après jour.

Alliances || Forums historiques Btbbouton1

Le forum a ouvert ses portes le 25 décembre 2011.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue100/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

THE VALOIS

IN THE TIME OF KING

Alliances || Forums historiques Sans_386 Alliances || Forums historiques Sans_387 Alliances || Forums historiques Sans_385
« Une monarchie renaissant de ses cendres »Bienvenue dans la France de l'an de grâce 1523.Le bon roi François régne sur la France. La reine Claude, douce et effacée reste à ses côtés comme uen parade pour cacher les amours du roi....C'est la France de la Renaissance, du renouveau. le roi faciné par l'Italie en imite les coutumes. Ainsi on s'y habille comme là bas. On y vit, on y aime comme dans la péninsule italienne. Entre alliances et guerres avec l'empereur Charles Quint et faste de la cour de France qui voyage entre Blois, Amboise et le Louvre, il n'y a pas un moment de répit. Serez vous de ceux qui se battent pour une condition meilleure? Ou bien de nobles gentilhomme cultivant l'amour galant? Un militaires sans peur et sans reproches? Un jolie dame? Une soubrette ? Ou bien une noble dame d'influence? Serez vous de ceux qui veulent l'alliance avec le Saint Empire ou bien de ceux qui veulent l'alliance avec l'Angleterre tout juste réformée? Quoiqu'il en soit, grand ou petit, vous aller formez la cour et le peuple français. Dignes de vos ancêtres. Bienvenue parmi nous






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:34

Alliances || Forums historiques Dfghj10
Vexilla Regis

I believe that the histories which will be written about this court after we are all gone, will be better and more entertaining than any novel, and I am afraid that those who come after us will not be able to believe them and will think that they are just fairy tales.

Elisabeth Charlotte, Duchesse d’Orléans (1652-1722)




Toute la France est en deuil, en ce premier jour de Février de 1666 ... La Reine Mère est morte le 20 Janvier dernier, Anne d'Autriche n'est plus, elle a rendu son dernier soupir auprès de ses deux fils. Fou de douleur, Philippe d’Orléans s'était exilé de la cour le temps de panser ses blessures. Le roi, Louis XIV après s'être enfermé un court moment, donne l'impression d'avoir déjà tourné la page. C'est la délivrance, la disparition d'une chape de plomb maternelle, il peut être enfin roi à sa convenance, à sa mesure royale. La cour est plus passionnée et juvénile que jamais. Il a fait de Saint-Germain-en-Laye sa nouvelle résidence et vient de rappeler son jeune frère à qui il avait fermement demandé son retour à la cour. Le deuil a assez duré.
Monsieur obéit, de mauvais cœur, mais obéit.

Durant cette parenthèse, la cour même en deuil a continué de vivre, les rumeurs vont bon train, les mystères aussi ... Et au cœur de Paris une vie ne s'est pas achevé, ne s'est pas même dérangée. La Cour des miracles s'est à peine émue de la mort de la vieille Reine. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien en avoir à faire eux, ça ne change pas grand chose à leur situation et le roi Thunes est toujours celui qui règne en maître sur les truands de Paris et de France.

Deux cours pour un seul royaume, le roi n'ignore pas cela. Il est plus que temps de mettre un terme à cette infamie qui insupporte les honnêtes gens.

Arriverez-vous à trouver votre place dans l'une de ces impitoyables sociétés ? Préférez-vous le fil du couteau au détour d'une rue, ou la langue acérée au coin d'un salon? Courtisan ou truand? Ou simple spectateur peut-être balloté entre les deux mondes.

Je vous préviens, dans les deux cas vous n'y survivrez pas car la cour, quelle qu'elle soit, reste sans pitié ...


Le forum est la propriété des fonda', merci de respecter leur travail. Il y a de nombreux PV à découvrir.


VEXILLA REGIS

Alliances || Forums historiques News_210

"La douleur qui se tait n’en est que plus funeste."
Andromaque- Jean racine

RUMEURS DU MOIS DE JUIN


Au détour d'un coin de sofa, dans un salon luxueux, deux courtisans papotent des derniers potins :

-Et bien? Quelles nouvelles?

-Oh et bien il s'agrandit doucement mais sûrement! Les Rp ont été lancé et on dénombre pas moins de 14 membres inscrits dans la lutte entre nos deux cours! Néanmoins il semblerait que la noblesse ait l'avantage sur tout les autres groupes. Les recherches et les demandes se tournent donc vers les Truands... C'est incompréhensible.

Ah autre petite chose. Les PV sont désormais complets et n'attendent plus qu'une adoption et un membre pour les aimer. Il était temps...

Les derniers membres inscrits sont Alec V. Clark et Laurent de Flore, je leur souhaite un bon courage pour survivre au milieu de touts les joyeux drilles qui ont déjà investi la ChatBox, lieu où rôde souvent une âme en manque de divertissement.

Il y a aussi une autre rumeur, l'équipe du Forum s'est agrandie, Gabrielle de Thianges s'est vu offrir la charge de modératrice.
-Assurément elle n'a pas pensé à la masse de travail qui l'attendait derrière cet "honneur"... Pauvre enfant.


Parlons RP à présent

Toujours en ce début de février 1666, Son Altesse Royale, le Duc d'Orléans souffre de la mort de sa mère, mais tente de le dissimuler dans ses plaisirs alors que les courtisans continuent de vivre leurs vies et que la cour des miracles se peuple lentement, donnant l'opportunité de rencontres aussi surprenantes que captivantes.

Alliances || Forums historiques Banni_10

Le frère du Roi se languit des festivités. Il a décidé, malgré le deuil, d'inviter ses amis... et plus, à une petite sauterie chez lui.
Ce qu'il ne prévoit pas est l'arrivée d'invité non désirés.
Venez donc vous joindre à la fête!





Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Janiski
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue90/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32



Dernière édition par Balthazar Janiski le Mer 13 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Janiski
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue90/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:10






Le navire

Le contexte | Les annonces | Les intrigues | L'antre de Jack | La bataille navale
| Top site du forum | Partenariat | Invités |






Un contexte unique.

De retour dans le siècle de la piraterie... Quel pirate auriez vous été ?
Autrefois, les Pirates vivaient en harmonie (plus ou moins), sur l’île de la tortue. Mais un jour les pirates se divisèrent en quatre clans très distincts qui se vouent une haine sans nom. Cependant, ces quatre équipages ont un but commun : trouver la main de Midas, bien cachée par la déesse Artémis qui protège ce trésor par des créatures mystérieuses... Les équipages doivent collaborer pour vaincre la puissante déesse, une telle chose serait-elle possible ?


Votre place à bord ?


Mon petit Invité

Sache que sur Tortuga Island nous avons un staff motivé et efficace vous attends à bords des quatre navires qui parcourent les flots du forum.
L'ambiance sur Tortuga Island est bonne enfant et vous pourrez bous amusez en compagnie de notre cher Jack Sparrow qui animera vos soirées. De nombreux prédéfinis sont encore à prendre et de nombreuses intrigues n'attendent plsu que vous. Vous hésitez encore ? N'hésitez pas à contacter le forum ou bien CherryMoofin sur PRD qui se fera un plaisir de vous aider.





Alliances || Forums historiques 2eygt29 *Alliances || Forums historiques Icon_p11*Alliances || Forums historiques 00003ph3

Alliances || Forums historiques Robert-pattinson-5Alliances || Forums historiques 5998227Alliances || Forums historiques CANDICEACCOLA_ICON_19Alliances || Forums historiques Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360505-100-100Alliances || Forums historiques Emma-Watson-Icon-Contest-Round-5-emma-watson-18627133-100-100Alliances || Forums historiques Abbey_lee_kershaw_thumbnail100x100Alliances || Forums historiques Jamie_dornan_007_0Alliances || Forums historiques 295xny11





Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Janiski
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
Alliances || Forums historiques Left_bar_bleue90/100Alliances || Forums historiques Empty_bar_bleue  (90/100)

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Alliances || Forums historiques Fichepartenariat
Rome, Italie, mai 1494.
« Voici pratiquement deux ans que le cardinal Rodrigo Borgia connu sous le nom de Sa Sainteté le pape Alexandre VI est assis sur le trône de Saint Pierre. Rome a changé et change encore sous son pontificat. Elle n’est plus la cité prospère qu’elle a été auparavant. Le règne du feu pape Innocent VIII a salit l’image de notre Sainte Église en bafouant ses responsabilités puisqu’il avait deux enfants illégitimes et sûrement d‘autres encore. Et ce n’est guère mieux avec son successeur qui se permet de s’entourer de ses quatre enfants à sa Cour. Le souverain pontife les a reconnu publiquement mais, ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont plus des bâtards. Ces enfants respirent le mal, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Le fils aîné, Cesare est prince de l’Église, il l’a déshonore en se comportant comme un laïc. On le soupçonne d’avoir recourt à diverses formes de poisons. Le cadet, Juan s’adonne à des plaisirs interdits. Quant à ses capacités de capitaine générale des armées, elles sont souvent remis en question. L’unique fille du pape, Lucrezia est sans doute la pire de tous. Sa beauté ne rend pas indifférent les hommes et sert d’alliance à son père. Son mariage avec Giovanni Sforza a été annulé sûrement parce que Milan avait tourné le dos à la papauté. Quoiqu’il en soit, il a été décrété que le mariage n’avait pas été consommé. Dès lors, comment se fait-il qu’un enfant voit le jour ? On murmure qu’il s’agirait de l’enfant de son frère, Cesare ou bien du pape lui-même. De l’inceste…le pire péché qu’il puisse exister. Même le petit dernier Joffre est corrompu par son nom, Borgia. Ce petit garçon a été contraint lui aussi de se marier sous peu avec Sancia de Naples pour assouvir les désirs de son père. Il ne faut pas oublier Giulia Farnèse connu sous le nom de la Bella Farnèse dont le pape se pavane avec aussi orgueilleux et fier dans le Sacré Palais. Dieu est témoin de toute cette corruption, de ses péchés. C’est peut-être pour cela qu’il nous met, le peuple de Rome et Sa Sainteté à l’épreuve. La nouvelle est tombée depuis peu : Le roi de France Charles VIII marche sur la cité Éternelle pour revendiquer son droit sur la couronne de Naples. Tandis, qu’Alphonso, fils de Ferrante de Naples a reçu le titre de roi par Sa Sainteté en personne. L’Italie tremble face aux bruits des canons français et ce n’est pas le seul fléau qui s’abat sur elle. En effet, le moine dominicain Savonarole remet en cause le pouvoir de l’Eglise et soulève les foules à Florence mettant ainsi en péril l’une des plus grandes familles de l’Italie : les Médicis. La peste quant à elle fait son apparition à Naples et dans certaines villes faisant ainsi des ravages.
A présent, tout les espoirs sont tournés vers Alexandre VI. Lui seul, détient entre ses mains le sort de l’Italie toute entière.

Johannes Burckard. »

Les liens pratiques :




Alliances || Forums historiques Logodesign4 Alliances || Forums historiques Logodesign4b


© Le contexte est la propriété de ses fondatrices. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alliances || Forums historiques Empty
MessageSujet: Re: Alliances || Forums historiques Alliances || Forums historiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alliances || Forums historiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alliances || Forums Disscussions divers
» Alliances || Forums médiévaux-fantastiques
» Alliances || Forums city, universités, fantastiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: Hors-Jeux :: Pubs & Partenariats :: Nos Alliances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit