La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite question avant l'engagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Shishou

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

Hello,
Découvrant le forum grâce ou à cause d'une ami aller savoir, farfouillant un peu du côté des pvs itou je suis tombé amoureuses de deux personnages.
Laurence l'amant de la reine Mary-Alice Very Happy
Le prince/roi Edward Of Wingswar ( à défaut d'être la dictatrice du monde IRl, je serais bien roi IRP quoi Very Happy)
Le soucis c'est que quand j'ai voulu m'inscrire avec le pseudo Edward Of Wingswar, on m'a dit que le nom était déjà pris.
Donc j'aurais voulu savoir comment m'inscrire et si c'était le "sous réserve d'acceptation" qui était en cause.

Enjoy
Shishou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe of the Netherlands
Olympe of the Netherlands
Age : 24 ans
Messages : 1901
Titre(s)/Emploi : Princesse de Wingswar et des Pays-Bas

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Je suis amoureuse du Petit Prince Montpensier...
Popularité à la Cour:
Petite question avant l'engagement Left_bar_bleue95/100Petite question avant l'engagement Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

Coucou Very Happy

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum, ça nous fait vraiment plaisir ! Very Happy Et j'avoue que tu es attirée par deux personnages très intéressants aussi Razz

Alors pour répondre à ta question concernant Edward, c'est en effet à cause de ce "sous réserve d'acceptation". En fait c'est l'un des personnages les plus importants, et plusieurs personnes ont déjà tenté de le jouer, mais sans réel succès. Donc il est toujours dans les PV's, mais pour l'instant il est joué par l'équipe administrative (et a donc déjà un compte sur le forum). On attend quelqu'un de très actif et qui, je dois bien te l'avouer, pourra faire ses preuves Smile Pour le moment nous sommes en train de relancer la partie Wingswar avec ce personnage mais il devrait bientôt être disponible si jamais tu te sens d'attaque et que tu nous prouves que tu en es capable ^^

Je ne sais pas si mes co-admins ont quelque chose à ajouter ? Smile

En tout cas j'espère te voir bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diary.forumactif.org/
Balthazar Janiski
Balthazar Janiski
Age : 30
Messages : 442
Localisation : Auprès du Diable
Titre(s)/Emploi : Suppôt de Raspoutine

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: A la recherche des enfants impériaux, de leurs protecteurs & essaye d'empêcher tout rassemblement entre les révolutionnaires et les Renégats
Popularité à la Cour:
Petite question avant l'engagement Left_bar_bleue90/100Petite question avant l'engagement Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:40

Bonsoir toi ! Smile

Merci de t'intéresser à LTDS! Je serais très heureuse de te compter dans nos rangs très prochainement!

Je pense que notre chère Oly a déjà tout dit. Voilà, pour Edward nous attendons quelqu'un de très motivé et qui ne le laissera pas tomber au bout de quelques jours. On attends une personne active voire bien active Very Happy On a pris beaucoup de retard au niveau de ce personnage et nous ne pouvons pas nous permettre, pour les autres joueurs de le laisser encore de côté! J'espère que tu comprendras Wink Donc si tu nous fait tes preuves par la suite, et le temps qu'on relance le petit Roi je pense qu'il n'y aura pas de problèmes! Juste on attends vraiment de l'honnêteté Smile

En gros j'ai répété ce que t'as dit Oly hein! Rolling Eyes Mais bon c'est important !

Merci encore à toi et j'espère ... à très vite! Very Happy

Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shishou

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Donc si j'ai bien compris il me faudrait d'abord m'inscrire par exemple avec Laurence et faire mes preuves avant de pouvoir prétendre au trône Razz.
Parce que c'est vrai que j'ai eu un coup de cœur pour Edward, mais je conçois totalement que le staff puisse vouloirs avoir confiance avant de donner un personnage a haute responsabilité (je fonctionne de la même manière sur mes autres forum).
Après même si je n'ai pas l'habitude des forums rpg historique (mon dada a moi c'est les forums HP), cela fait maintenant 8 ans que je rp et que sans vouloir être vantarde je pense plutôt avoir un bon niveau. Même sans rp (je viens juste d'enlever mon plâtre pour fracture du puce -_-), je suis un peu une accro des forums et j'ai tendances à y passer tous les jours (même en cours voyez-vous comment je suis sérieuse). Pour être tout a fait honnête, je suis à la fac de droit, j'ai un boulot a temps partiels plus du baby-sitting et je fais du sport à haut niveau, c'est beaucoup me diriez-vous Razz, mais même avec tout ça je gère mon planning de ministre. De même que je n'ai jamais quitter un forum (ils sont tous mort peu après que j'arrivais je doit être maudite faites attention Razz)
Donc je vais y réfléchir, faire encore le tour et voir si d'autres personnages m'inspirent, avec une préférence pour Laurence (Mary-Alice me menace Razz), mais je pense bien m'y inscrire.
Le thème et l'ambiance du forum me fait un peu penser à la série (télévisé et livres) Game of throne que j'aime beaucoup par ailleurs. Et c'est l'une des raisons pour laquelle le forum me plait, je suis un peu en train de faire une overdose d'HP et j'ai besoin de changer d'air. Et vu que je connais déjà quelqu'un dessus et bien il me parait le choix idéal.
En tout cas merci pour votre réponse rapide.

Enjoy
Shishou
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice of Wingswar
Mary-Alice of Wingswar
Age : 35
Messages : 48

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment:
Popularité à la Cour:
Petite question avant l'engagement Left_bar_bleue0/0Petite question avant l'engagement Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:53

Je ne t'ai pas menacé (a) !!!

J'ai juste dit que je te vouerais un culte si tu jouais Lawrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe of the Netherlands
Olympe of the Netherlands
Age : 24 ans
Messages : 1901
Titre(s)/Emploi : Princesse de Wingswar et des Pays-Bas

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Je suis amoureuse du Petit Prince Montpensier...
Popularité à la Cour:
Petite question avant l'engagement Left_bar_bleue95/100Petite question avant l'engagement Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:26

De rien pour la réponse Wink

En fait on a fait le forum bien avant (de connaître) GoT, mais si tu dis que ça y ressemble pourquoi pas Razz Cette série est simplement géniale cute (non je n'ai pas lu les énormes livres T_T)

En tout cas ça nous fait super plaisir que tu nous choisisses pour te lancer dans les forums (pseudo-)historiques Razz On va te donner le goût de tout ça, tu vas voir Arrow

On te laisse choisir, prends ton temps ! ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diary.forumactif.org/
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Petite question avant l'engagement Left_bar_bleue100/100Petite question avant l'engagement Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

Tout d'abord bienvenue chez nous et merci de t'intéresser à notre forum! iloveyou

On prend la comparaison avec GoT comme un compliment même si c'est vrai que c'est fortuit! ^^

Pour ce qui est des personnages, je dois dire dire que les 2 sont un excellent choix! Comme mes compagnons je te conseille Lawrence, le temps que l'on lance une bonne fois pour toute ce petit Eddy et qu'on avance suffisamment pour ne plus bloquer le jeu.
Ca te laissera donc le temps de voir si tu es toujours intéressée par lui ensuite et de t'imprégner du forum et du perso... Wink

J'espère en tout cas qu'on te verra très vite parmi nous! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question avant l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'engagement Petite question avant l'engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant l'engagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petite question
» encore une petite question
» That is the question !! -_-
» Question sur personnage
» Question poste vacant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit