La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

encore une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
invité.

encore une petite question Empty
MessageSujet: encore une petite question encore une petite question Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:38

Bonjour (:

Votre forum est vraiment beau et le contexte, ce sont mes années préférées I love you
Je voulais savoir si Nina Dobrev était libre, ayant vu que la personne qui la joue ne s'est pas connectée depuis le 9 janvier...

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
encore une petite question Left_bar_bleue100/100encore une petite question Empty_bar_bleue  (100/100)

encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: encore une petite question encore une petite question Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

Merci pour tes compliments et merci de t'intéresser au forum! Hug

Non, en effet Nina n'est pas libre et même si elle ne s'est pas connectée d'un moment, elle est jouée par un membre de l'équipe administrative... Smile

Y aurait-il toutefois un autre personnage qui pourrait t'intéresser? Wink
Revenir en haut Aller en bas

encore une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question avant l'engagement
» That is the question !! -_-
» Question sur personnage
» Question poste vacant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit