La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Libre ou pas libre ? O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:46

Bonjour

Avant tout je vous prie de m'excuser si je n'étais pas sensé m'inscrire mais le fait est que malgré tous mes efforts je ne suis pas parvenu à poster dans cette partie. Quelque soit le pseudo que j'utilisais (6 différents dont un ne voulant absolument rien dire) le forum me disait qu'il était déjà pris. Je n'ai donc pas eu le choix.

Ceci étant dit, j'ai été mené sur ce forum par l'annonce que vous avez posté sur Pub RPG Design à propos de Edward Of Wingswar. Recherchant depuis un moment un forum et un personnage qui me plairait j'ai voulu tenter ma chance mais en arrivant ici j'ai vu qu'il était noté comme pris. L'annonce datant d'hier je suis un peu étonné, a-t-il déjà été repris ou bien est-ce une erreur ?

J'attends de vos nouvelles avant de savoir quoi faire Smile
cordialement
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:49

Salut Smile

Alors, c'ets moi qui joue Edward mais ne désespère pas, les admins discutent sur mon compte après une longue absence Smile Ils te tiendront au courant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Raspoutine
Age : j'ai pas d'âge :P je suis Dieu je suis Immortel !
Messages : 533
Titre(s)/Emploi : Au service de Sa Majesté

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Souhaite éloigner le prince Roméo définitivement.
Popularité à la Cour:
Libre ou pas libre ? O.o Left_bar_bleue400/300Libre ou pas libre ? O.o Empty_bar_bleue  (400/300)

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:55

Je plussoie Edward, mais, en attendant je te conseil de voir si d'autre pv's te plaisent Wink on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org
Mary-Alice of Wingswar
Mary-Alice of Wingswar
Age : 35
Messages : 48

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment:
Popularité à la Cour:
Libre ou pas libre ? O.o Left_bar_bleue0/0Libre ou pas libre ? O.o Empty_bar_bleue  (0/0)

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:06

Y a par exemple mon amant, qui est à jouer et qui est promis à un brillant avenir (a) . Je dis ça, je ne dis rien =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:07

d'acc j'attends des nouvelles alors et oui j'ai déjà été voir d'autres PV, pour le moment je n'en ai pas trouvé qui me plaise mais je n'ai pas fini de faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe of the Netherlands
Olympe of the Netherlands
Age : 24 ans
Messages : 1901
Titre(s)/Emploi : Princesse de Wingswar et des Pays-Bas

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Je suis amoureuse du Petit Prince Montpensier...
Popularité à la Cour:
Libre ou pas libre ? O.o Left_bar_bleue95/100Libre ou pas libre ? O.o Empty_bar_bleue  (95/100)

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:00

Coucou !

Nous te tenons au courant le plus vite possible Smile En tout cas, merci de t'intéresser à notre forum Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Libre ou pas libre ? O.o Empty
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ? O.o Libre ou pas libre ? O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Libre ou pas libre ? O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Bourgeoisie [Libre : 3/3]
» Bourgeoisie de l'Empire [Libre : 5/5]
» La Famille Royale [Libre : 1 sous réserve d'acceptation]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit