La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Armée [Libres : 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Armée [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: L'Armée [Libres : 4/4] L'Armée [Libres : 4/4] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:21

L'Armée

La glorieuse armée du Royaume ! Celle qui a gagné la guerre des sept ans ! Les pertes furent importante mais l'honneur n'en fut que plus grand. Si toi aussi, que je vois hésiter souhaite intégrer cette prestigieuse armée du Roi Edward II alors n'hésite plus. Tous sont acceptés, nobles, bourgeois et la populace... Bien sûr un noble sera officier et un bourgeois aura des chances de le devenir, mais si tu es un gueux des rues il est toujours beau de rêver. Mais pour toi mendiant j'ai une offre bien plus alléchante, Sa Gracieuse Majesté te nourris, te loge, te blanchis et ... te paye ! Que demandez de plus? Major? ajoutez cet inconnu qui n'a pu résister à cette offre merveilleuse !


Luke Grimes Valerian Tchaïkovsky
Ben Barnes François Abbott
Eoin Macken Alexis Kamensky
Jude Law Charles of Berns

*Cliquez sur le triangle du PV auquel vous désirez accéder Wink

GROUPE OUVERT



Dernière édition par La Main des Dieux le Dim 4 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Armée [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'Armée [Libres : 4/4] L'Armée [Libres : 4/4] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23



Ҩ Valerian Tchaikovsky Ҩ



Chevalier • Armée





L'Armée [Libres : 4/4] 2wo9hes
Luke Grimes © Heroin

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Valerian Ivanovitch

••••••••••

Ҩ ÂGE : 33 ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16 avril 1809, Pushkin (Russie)

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Russe

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Pushkin, Russie

Ҩ SITUATION : Célibataire, mais fou amoureux

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Courageux - Enthousiaste - Extraverti - Démonstratif - Intrépide

Ҩ DEFAUTS : Impatient - Inconscient - Impulsif - Gaffeur - A l'esprit de compétition

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• Il est amoureux de la femme de son meilleur ami et entretient une liaison avec elle.
• Il aimerait beaucoup se rallier aux révolutionnaires, tout comme Anastasia. Ils ont les mêmes idées à ce sujet.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Le père de Valerian, le Chevalier Tchaikovsky, fut d'une grande aide au Duc Dostoïevsky, ce qui les rapprocha tous les deux. Ils devinrent amis bien avant la naissance du jeune homme, et c'est ce qui lui permit de rencontrer Yuri. Ils se lièrent également d'amitié et furent élevés ensemble, presque sur un même pied d'égalité. Lorsque le fils du Duc fut fiancé à la Grande Duchesse, qui venait de naître, Valerian se mit à la détester car il savait qu'elle lui prendrait un jour ou l'autre son ami. Au début, il la niait totalement, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Les années passants, il fit comme s'il l'aimait bien, pour ne pas contrarier Yuri. Mais au final, il dut bien admettre qu'au lieu de détruire leur amitié, la jeune fille la complétait. Et puis, elle grandit, et il commença à la voir comme une véritable jeune femme en devenir... Une belle jeune femme... Il sait qu'il n'est qu'un chevalier, et qu'un jour il devra prendre la place de son père au service des Dostoïevsky.

Pendant la guerre, il a été blessé et porte à présent une grande cicatrice dans le dos. Il n'a pourtant pas abandonné le combat et a reçu une médaille pour son courage et sa bravoure pendant la guerre. Mais peu lui importe les médailles et les titres, il ne veut qu'Anastasia, la femme de son meilleur ami. Sa relation avec ce dernier s'est d'ailleurs dégradée, même si les apparences restent sauves. Il commence à le haïr d'avoir pu obtenir ce que lui n'aurait jamais pu avoir.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Yuri Dostoïevsky (Gaspard Ulliel) - La Noblesse Alliée : Yuri et Valerian ont toujours été très proches, comme s'ils étaient nés frères. Lorsque le premier fut fiancé à Anastasia, ils se promirent de ne jamais briser leur amitié, et ils ont tout fait pour ne pas laisser la jeune fille s'immiscer dans leur relation. Ce qu'ils n'ont pas réussi, car, au lieu de la faire fuir, ils l'ont intégré pour que le duo devienne un trio. Cela ne posait finalement aucun problème, en apparence... Valerian est tombé sous le charme d'Anastasia, et ce fut bientôt réciproque. Depuis le mariage de ses deux meilleurs amis, la relation entre les deux hommes s'est dégradée progressivement. Valerian en veut à Yuri d'avoir ce qu'il aurait voulu, et Yuri en veut à Valerian de lui voler ce qu'il a. La haine s'installe petit à petit, mais reste pour l'instant cachée au fond des cœurs.

Ҩ Anastasia Romanov (Alexis Bledel) - La Noblesse Alliée : Anastasia a rejoint le petit duo qui est devenu un trio. Si Valerian eut peur de perdre son meilleur ami lors de l'annonce des fiançailles de Yuri et de la jeune fille, il fut plutôt heureux qu'il ne se passe rien de tel. Jusqu'à ce qu'il ressente des sentiments pour la Grande Duchesse... Malgré le fait qu'il ait essayé de les dissimuler, il ne put empêcher leur complicité de prendre le dessus, car il a parfois du mal à contrôler ses réactions. Il aurait aimé refouler ses sentiments, ayant peur pour son amitié... Mais finalement Anastasia ressentit la même chose pour lui, et tout bascula. Ils entretiennent une liaison, bien qu'elle soit mariée avec Yuri. Ils s'entendent toujours comme chien et chat, mais s'aiment passionnément et ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Armée [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'Armée [Libres : 4/4] L'Armée [Libres : 4/4] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:09



Ҩ François Abbott Ҩ



Petite bourgeoisie / Sous Lieutenant • Armée





L'Armée [Libres : 4/4] Acio8
Ben Barnes © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRENOMS : François

••••••••••

Ҩ ÂGE : 24ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 24 janvier 1818

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Anglaise

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Windsor (ville)

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Courageux - Droit - Futé - Intelligent - Sympathique

Ҩ DEFAUTS : Impulsif - Rude - Brutal - Rancunier - Coureur de jupons

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• Aimerait épouser une jeune fille de la noblesse (pour ne pas à avoir acheter un titre)




Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Originaire du nord de l'Angleterre, François est né dans une famille qui ne possédait ni terres, ni biens de grandes valeurs sauf un, lui. Son père possédait un petit magasin dans des rues écartées des grands boulevards où ils vendaient des objets de secondes mains. La plupart du temps, des meubles, des linges de maisons et des robes que des personnalités de petites noblesses ou bourgeoises revendaient, ou encore des meubles laissaient à l'abandon après la mort de leur propriétaire. Bref, un commerce pas très brillant mais qui suffit à subvenir aux besoins de la famille et à offrir à sa sa soeur et lui une petite éducation. Pourtant, peu avant la guerre, la peste survînt des quatre coins du royaume et personnes ne voulaient plus acheter des meubles qu'on disait "habitaient par la mort". Les temps se firent plus difficile et lorsque la famille commença à avoir du mal à trouver de l'argent pour pouvoir se nourrir, que son père du remettre son commerce : François fit la promesse solennelle à Dieu que jamais plus ni lui ni les siens ne connaîtraient la faim ! Il s'engagea dans l'armée et pendant des années il ne rentra pas chez lui. Il brilla au combat. A la fin de la guerre, le Roi fut bien obligé de nommé cet homme officier... Aussi le nomma-t-on, mais il sait que s'il veut continuer à gravir les échelons de la société il devra posséder un tire de noblesse et de l'argent... Car sans argent dans ce monde on ne fait rien !



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis.



Ҩ Aliénor Abbott (ft. ) - Petite bourgeoisie : Quand il voit il ne peut s'empêcher de revoir ses joues creusaient par la faim. Elle a grandi depuis qu'il s'est engagé dans l'armée, elle a changé. Pendant son absence, elle a fait ce qu'elle a pu pour pouvoir lutter contre la faim. Elle a choisi le moyen le plus courant : la prostitution. Décadence pour la famille. A son retour, il l'emmena avec elle à Windsor pour que tous deux se fassent un nouveau nom, et brillent dans une nouvelles société.

Ҩ Charles of Berns (ft. Jude Law) - Armée : Cet étrange colonel est son ami. Si leurs origines sont différentes ils ont tout deux un point commun : ils sont des officiers sans le sou. Mais si, Charles dispose d'un petit appartement au palais, François qui n'a aucune origines nobles malgré qu'il soit un militaire brillant n'a pas à mettre les pieds au sein du Palais Royal. Charles est prêt à l'aider.





Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Armée [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'Armée [Libres : 4/4] L'Armée [Libres : 4/4] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:10



Ҩ Alexis Kamensky Ҩ



Baron / Général des armées royales anglaises • Armée





L'Armée [Libres : 4/4] 822094EoinMacken2
Eoin Macken © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRENOMS : Alexis Kamensky

••••••••••

Ҩ ÂGE : 30ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 30 septembre 1812

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Russe

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Windsor

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Charismatique - Séducteur - Passionné - Battant

Ҩ DEFAUTS : Orgueilleux - Menteur - Froid - Imposant

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• On ne quitte pas son pays natal sans aucune raison ... Et comme tout homme cache un secret, voici le sien : il a assassiné un homme.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


D’origine Russe, on ne connaît pas trop son enfance ni pourquoi cet homme est encore célibataire… Beaucoup de rumeurs circulent autour de lui, mais voici ce qu'on sait : en Russie, il possédait des terres et des esclaves. Loin de la vie des nobles Moscovites ou Saint-Peterbourgeois il aimait ses terres. Assez riche pour ne pas avoir à faire un riche mariage, il s'était entiché d'une des petites bourgeoises de sa campagne. Une nuit, alors qu'ils avaient rendez-vous la jeune fille se fit sauvagement violer puis assassiner. Alexis frappa d'une main vengeresse, tuant l'homme. On ne le vit plus jamais sur ses terres, elles ont été confiées à un homme pendant qu'il vit reclus à Windsor.
Combattant émérite, il n'a plus a prouver sa valeur ni son dévouement au Roi ! Pourtant, le mystère autour de cet homme plane toujours...


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis.



Ҩ Charles of Berns (ft. Jude Law) - Armée : En dehors du front, les jeunes gens ne se côtoient pas beaucoup. Leurs habitudes de vie sont différentes et leurs caractère bien trop éloignée pour pouvoir s'entendre. Charles est intimidé par cet homme qui traîne un lourd passé derrière lui et Alexis ne comprends pas ce jeune homme qui reste enfermé pendant des heures à peindre.. Pourtant, un jour pluvieux ou l'on ne voyait pas à vingt mètres, Charles lui a sauvé la vie in-extremis, un acte qui vaut une dette à Alexis...

Ҩ Elizabeth of Cambridge (ft. Milla Jovovitch) - Noblesse Alliée : Il n'aime pas cette femme qui semble tourner un peu trop autour de lui. En fait, il ne l'aime pas car leur jeu préféré à tous deux est de charmer les gens... Le problème étant qu'à ce jeu tous deux excellent... Rira bien qui rira le dernier. Car si pour Alexis ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres Elizabeth est bien déterminée à trouver ce que cache Alexis.





Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Armée [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'Armée [Libres : 4/4] L'Armée [Libres : 4/4] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13



Ҩ Charles of Berns Ҩ



Vicomte / Colonel • Noblesse Alliée





L'Armée [Libres : 4/4] Judelawc
Jude Law © ??

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRENOMS : Charles of Berns

••••••••••

Ҩ ÂGE : 25ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 août 1817

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Anglais

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Windsor

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Rêveur - Aimant - Romantique - Artiste

Ҩ DEFAUTS : Timide - Fuyant - Mystérieux - Indiscernable

••••••••••

Ҩ SECRET(S) :
• A la fin de la guerre, il remboursa toutes les dettes de sa famille, il est sans le sou.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Enfant d’une famille tombée en disgrâce au temps du Roi Alexandre sa seule chance était de se racheter face au nouveau Roi et d’entrer dans l’armée. De plus, sa famille était désargentée et surendettée. Pendant sept ans, il envoya sa solde à sa famille pour rembourser leurs dettes. La chose est délicate quand on est officier. Le train de vie d'un officier est luxueuse même pendant la guerre aussi resta t'il loin de toute cette agitation festive après les combats. Tout ce qu'il a vu pendant ces sept ans l'a marqué à vie. Sa passion est la peinture et il comble sa réserve par les couleurs. Depuis la fin de la guerre; il s'est replié sur lui même, n'ayant son pinceau pour seul ami.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis.



Ҩ Abigail of Yorkshire (ft. Romola Garai) - Noblesse Alliée : La jeune comtesse est un vacarme ambulant, toujours en train de parler, de raconter des histoires de rire. Bizarrement, elle vient souvent rendre visite à Charles lorsqu'il peint. Elle vient se réfugier dans son petit appartement d'officier, admirant ses peintures et critiquant leurs dernières lectures communes.

Ҩ François Abbott (ft. Ben Barnes) - Armée : Ce nouvel officier est son ami. Si leurs origines sont différentes ils ont tout deux un point commun : ils sont des officiers sans le sou. Mais si, Charles dispose d'un petit appartement au palais, François qui n'a aucune origines nobles malgré qu'il soit un militaire brillant n'a pas à mettre les pieds au sein du Palais Royal. Charles est prêt à l'aider.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Armée [Libres : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'Armée [Libres : 4/4] L'Armée [Libres : 4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée [Libres : 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Peuple [Libres : 1/2]
» L'Ordre du Lys [Libres : 7/7]
» La Noblesse Alliée [Libres 31/32]
» Les traites du Royaume [Libres 04/05]
» La noblesse occidentale [Libres: 5/5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Galerie de portraits :: PV Wingswar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com