La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:21


L’Ordre du Lys est un ordre impérial, séculier et prestigieux. Il regroupe la fine fleur de la chevalerie française et, par extension, de tout l’Empire. Il s’agit avant tout d’une distinction honorifique, accordée par l’Empereur et uniquement lui, à celui qui s’en montre digne en rendant service à la nation ou au souverain personnellement. Leur nombre peut varier selon les circonstances ou les règnes mais ne dépasse jamais 11 membres, le 12ème étant l'Empereur lui-même.
Leurs mots d’ordre sont fierté, probité, courage et honneur, qu’ils respectent chacun plus ou moins… La distinction du Lys apporte renommée, faveurs et succès, non seulement dans l’Empire mais peut-être plus important encore : auprès de la gente féminine…

GROUPE OUVERT


Dernière édition par La Main des Dieux le Mer 24 Juin - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:21



Ҩ Arnaud d'Aquitaine Ҩ



Duc d'Aquitaine & Pair de France • Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] 770651RupertYoung8
Rupert Youg © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Arnaud Pierre

••••••••••

Ҩ ÂGE : 35 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 16 mars

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Actuellement Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Amical - Généreux - Épicurien - Loyal - Brave.

Ҩ DEFAUTS : Calculateur- Méfiant - Menteur - Joueur.

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : N'aime pas son empereur.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Arnaud d'Aquitaine, duc d'aquitaine,pair de France et chevalier de l'Ordre du Lys. C'est le dernier représentant en lignée masculine de la maison d'Aquitaine. Il succède à son cousin Emmanuel Maurice d'Aquitaine mort pour la France durant la guerre.

Ses parents sont morts, il n'a ni frère, ni sœur c'est donc tout naturellement qu'il est rentrer dans l'Ordre afin de combattre pour l'Empire. Il espère tout de même trouver un jour l'amour, avoir des enfants et se poser. En tout cas, dans l'Ordre il est un peu le chef, le colonel suite à son titre de Pair de France,ce qui ne plait pas à tout le monde.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ - Ordre du Lys : Ils l'écoutent mais, sans plus, ils sont très jaloux du grade très élevé que possède Arnaud ce qui lui cause quelque problème avec les autres, il est souvent obligé de sévir pour être écouter.






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:22



Ҩ Armand de Savoie Ҩ



Marquis de Savoie • Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] 889813EoinMacken1
Eoin Macken © Insuline'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Armand Victor

••••••••••

Ҩ ÂGE : 23 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française.

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Chambéry, actuellement Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Charmant - Intelligent - Tendre - Charismatique - Courageux.

Ҩ DEFAUTS : Séducteur - Infidèle - Joueur - Possessif - Jaloux

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Est le neveu de Victor de Savoie et espion du roi.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Armand n'est d'autre que le neveu de l'ancien marquis de Savoie, il a prit la relève après la mort de son oncle durant la guerre.

C'est un véritable séducteur, il aime les paris, les filles, l'alcool en-dehors de cela, il est l'un des meilleurs chevalier, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'envoi régulièrement en mission en-dehors de la France. L'empereur à confiance en lui.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...



Ҩ Caleb De Montpensier (Eric Bana) – Famille Impériale :
Victor essaie de se faire bien voir de l'empereur en lui montrant sa sagesse ainsi que sa loyauté envers la famille. L'empereur l'aime bien, il l'envoi souvent en mission notamment en Prusse,Autriche,Pologne en tant qu'espion.









Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:22



Ҩ Adam de Normandie Ҩ



Duc de Normandie• Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] 602559TomHopper2
Tom Hopper © Insuline

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Adam Charles

••••••••••

Ҩ ÂGE : 25 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 3 janvier

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française.

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Angers ou Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Valeureux - Humble - Rusé - Aimable - Joueur.

Ҩ DEFAUTS : Sanguin - Distant - Timide - Influençable.

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Est d'origine roturier


Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Issu d'une famille renommée mais sans grand pouvoir, Adam a grandi dans un univers sans trop de faste et de luxe. Son père étant mort lorsqu'il était encore bambin, sa mère avait géré le domaine de son mari mais mal conseillée, il revenait plus d'argent dans les caisses de ses conseillers que dans celle de la dame. Adam n'en eut pas moins une enfance heureuse bercé de romans de cape et d'épée. Petit garçon, il se voyait déjà pourfendant l'ennemi de son épée tranchante.

L'occasion lui fut offerte bien plus tard de faire état de ses talents. En effet, il doit sa promotion à l’Ordre au fait qu’il ait sauvé la vie de Roméo de Montpensier. A la chasse, une flèche perdue aurait pu atteindre le prince mais il s’interposa et la flèche le toucha lui, heureusement sans trop de gravité. Roméo lui en est resté fort reconnaissant et a décidé de le récompenser noblement de ce geste héroïque non seulement en l’élevant par la suite au rang de Duc, en lui remettant le duché libre de Normandie, et à celui de chevalier de l’Ordre. Adam porte ses couleurs avec fierté et honneur, toute sa vie il avait attendu ce moment sans jamais s'imaginer qu'il arriverait un jour.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Roméo De Montpensier (Douglas Booth) – Famille Impériale : Adam est proche de la famille impériale, il a également la sympathie pour Roméo le frère de l'empereur. Surtout que c'est grâce à Adam que Roméo est encore vivant.






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:22



Ҩ Grégoire de Flandre Ҩ



Comte de Flandre • Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] 550671TomFELTON2
Tom Felton © CH

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Grégoire

••••••••••

Ҩ ÂGE : 19 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 7 juillet

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : France.

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Valeureux - Courageux - Intelligent - Cultivé - Loyal.

Ҩ DEFAUTS : Orgueilleux - Impitoyable - Coureur de jupons - Grossier.

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Viole très souvent les femmes par plaisir.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Il possède toutes les qualités requises pour être un excellent guerrier : fort, rapide, intelligent, charismatique. Malheureusement les fées qui se sont penchées sur son berceau ont oublié l’humanité et la modestie.

Il est fier de sa position et le fait savoir, quitte à profiter un peu trop des faveurs que cela apporte. Il provoque souvent des bagarres dans les tavernes et s’affiche ostensiblement au bras de prostituées.
Ses problèmes au jeu lui ont valu quelques problèmes de dettes et de règlements de compte. Il s'en est toujours sorti sans une égratignure et considère que sa réputation n'est que quantité négligeable face à la position qu'il occupe. En résumé, Grégoire estime avoir beaucoup de droit et peu de devoirs...


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Sam 17 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23



Ҩ Jean de Champagne Ҩ



Comtes de Champagne • Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Ns55p
Aurélien Wiik ©gritsou

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Jean

••••••••••

Ҩ ÂGE : 18 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 20 septembre

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Aventurier - Intelligent - Honnête - Dévoué.

Ҩ DEFAUTS : Immature - Provocateur - Manipulateur - Charmeur.

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : au choix



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Beau garçon, il pourrait avoir bon nombre de femmes de l’Empire à ses pieds. Or, il tombe constamment amoureux d'une femme inaccessible.

Séduire une femme de l’entourage d’un autre chevalier va théoriquement contre le code d’honneur de l’Ordre. Alors, il se distrait avec d’autres jolies demoiselles en attendant celle qui troublera à jamais son cœur.



Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien







Dernière édition par La Main des Dieux le Mar 20 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23



Ҩ Tristan de Toulouse Ҩ



Comte de Toulouse • Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Avajack7
Jack Huston © assow

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Tristan Gauvain

••••••••••

Ҩ ÂGE : 26 ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 11 octobre

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française.

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Toulouse ou Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Honnête - Intègre - Amical - Digne de confiance - Sérieux.

Ҩ DEFAUTS : Réservé - Taciturne - Impitoyable - Froid.

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : A vendu son oncle pour récupérer son titre et ses terres



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Orphelin, il s’est fait dépouiller de son héritage par un oncle avide, devenu son tuteur. Réduit à la condition de simple domestique travaillant pour le compte de son oncle, s'étant emparé de tous les titres et de tous les biens qui auraient dû lui revenir de droit, Tristan trouva du réconfort dans une vie simple.

Lorsqu’il eut vent que celui-ci préparait un complot pro-Wingswar contre la couronne impériale, il en avertit les hautes autorités. Il aurait pu tout perdre par ce geste, jusqu’à sa propre vie. Pourtant, l’Empereur le récompensa en lui restituant terres et titres spoliés, ainsi qu’en lui octroyant une place dans l’Ordre. Une belle revanche sur la vie dont cet homme se montre à la hauteur.

Il n'a pas son pareil pour s'occuper des chevaux, il est même réputé pour les dresser comme personne. C'est un cavalier hors pair et se lancer au grand galop dans les plaines de Bourgogne est son bonheur le plus grand mais aussi le plus simple.


Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...




Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Mar 20 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23



Ҩ Mathieu de Montmorency Ҩ



Seigneur/Connétable de France • Ordre du Lys





L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] 00014pp7
Henry Cavill©caf_powinc

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Mathieu

••••••••••

Ҩ ÂGE : 24 ans.

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 6 août

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Française.

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Dijon.

Ҩ SITUATION : Célibataire.

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITES : Courageux - Fidèle - Attentif -Romantique - Intelligent.

Ҩ DEFAUTS : Impulsif - Autoritaire - Rebelle - Révolté.

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : au choix.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Mathieu est issue d’une grande famille noble française. Son défunt père a servi treize ans en France en tant que connétable de France

Beau garçon, vertueux, chevaleresque, les femmes tombent facilement amoureuses de lui. Il a eut de nombreuses aventures et passa une bonne partie de son temps à faire la fête. Quand son père mourut il repris le poste de celui-ci toutefois. Au grand étonnant de tout le monde, son attitude sembla changer du tout au tout.

Par la suite, il fut anoblit chevalier de l'Ordre du Lys par l'Empereur Caleb. Il est tout nouveau et ressent déjà l'hostilité entre ses compères.




Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...




Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] L'Ordre du Lys [Libres : 7/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre du Lys [Libres : 7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Noblesse d'Empire [Libres : 13/15]
» Peuple de l'Empire [Libres : 5/5]
» Le Vatican [Libres: 2/2]
» La Famille Impériale [Libres: 1/5]
» La noblesse occidentale [Libres: 5/5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Galerie de portraits :: PV Montpensier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit