La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le sultanat [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Le sultanat  [3/4] Empty
MessageSujet: Le sultanat [3/4] Le sultanat  [3/4] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:17


L'Empire ottoman s'étend au faîte de sa puissance sur trois continents : toute l'Anatolie, le haut-plateau arménien, les Balkans, le pourtour de la mer Noire, la Syrie, la Palestine, la Mésopotamie, la péninsule Arabique et l'Afrique du Nord (à l'exception du Maroc et de la Kabylie). Il fut fondé par une famille qui avait gagner la guerre d'Anatolie, le patriarche de cette famille fut alors nommé sultan et depuis, c'est de père en fils ou de père en filles que la succession ce fait. Depuis quelques années déjà, le sultan entretient une étroite relation avec le gouverneur Raspoutine qui cherchait à faire une alliance avec les Montpensier. L'alliance allait se faire or, Seth Ier de Montpensier mourut et l'alliance fut rompu. Caleb de Montpensier tenta de reprendre cette alliance à travers un potentiel mariage or, vu les circonstances de l'Empire, le sultan pris ses distances avec l'Empire. A l'inverse, il se rapproche de la Papauté au point de former une alliance avec le chef de l'Eglise catholique. Depuis, l'Empire Ottoman est devenu la troisième puissance du monde.

Pedro Pascal Selim Ier
Emmanuelle Chriqui  Sehzade Banu
Merve Boluğur  Mahidevran Gülbahar
Freida Pinto   Mihrimah Pacha

GROUPE OUVERT


Dernière édition par La Main des Dieux le Mer 24 Juin - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Le sultanat  [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Le sultanat [3/4] Le sultanat  [3/4] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18



Ҩ Mihrimah Hafsa Ҩ



Sultane Validé • L'Empire Ottoman





Le sultanat  [3/4] 2zfprvc
Eva Green © Mach'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Mihrimah Hafsa

••••••••••

Ҩ ÂGE : 36 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 25 Aout

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Turque

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Constantinople

Ҩ SITUATION : Veuve

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITÉS : Attentionnée - Loyale - Intelligente - Maternel- Mécène

Ҩ DÉFAUTS : Jalouse -Possessive - Intrigante - Capricieuse- Manipulatrice

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Cherche à marier sa fille à l'empereur.



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Mihrimah Hafsa est en quelque sorte la reine-mère soit la Sultane Validé. Autrefois concubine du sultan Mustafa qui était le père de Soliman, elle fut la favorite puis, épouse de Mustafa. Elle eut beaucoup de mal à se faire respecter et trouver sa place dans le Harem or, à force d'intrigues elle fut parvenue à son but.

Elle mit trois fils et une fille,au monde mais, comme le veux la tradition c'est Soliman qui tua ses frères pour prouver qu'il était capable de régner.






Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Soliman Ier (Jason Momoa) - L'Empire Ottoman : Son fils dont elle est fière et qu'elle adore. Elle espère qu'il comprendra l’intérêt de l'alliance avec l'empire montpensier

Ҩ Hürrem Hafsa (Gemma Aterton) - Empire Ottoman : Sa seule fille, sa précieuse fille. Elle fait très attention à elle tout comme son frère, elle souhaiterait un riche mariage pour elle c'est pour cette raison qu'elle l’envoi en France avec leur ami Raspoutine.

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Mer 14 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Le sultanat  [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Le sultanat [3/4] Le sultanat  [3/4] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18



Ҩ Soliman Ier Ҩ



Sultan • Empire Ottoman





Le sultanat  [3/4] AasAqAnp
Jason Momoa © hell_highway

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Soliman Hafsa Ier

••••••••••

Ҩ ÂGE : 26 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 28 Juillet

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Turque

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Constantinople

Ҩ SITUATION : Marié

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITÉS : Loyal -Intelligent - Doué - Fort- Discipliné

Ҩ DÉFAUTS : Vindicatif - Violent- Fougueux- Possessif - Impitoyable

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Espère trouver une maitresse d'origine française



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Il est le fils de Mustafa et Mihrimah Hafsa. Son père est décédé, sa mère est alors devenue sultane validé. Il fut alors contraint de tuer ses frères afin de survivre mais, surtout, prouver qu'il était apte à régner comme son père.
Il est alors devenu sultan, il fit son harem et tomba sous le charme de Mahidevran Gülbahar il se maria avec mais, ne lui resta pas pour autant fidèle.
Depuis peu, il a accepté l'alliance avec l'Empire Montpensier mais, à une seule condition que sa petite sœur épouse l'empereur.




Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Mihrimah Hafsa (Eva Green) - Empire Ottoman : Sa mère est sa meilleure conseillère, il l'aime et la protège autant qu'il le peu.

Ҩ Hürrem Hafsa (Gemma Aterton) - Empire Ottoman : Sa petite sœur, il l'aime beaucoup et prend soin d'elle pourtant, ils se voient très rarement car, Soliman n'a pas le temps de s'occuper d'elle.

Ҩ Mahidevran Gülbahar (Freida Pinto) - Empire Ottoman : Son épouse, il l'aime beaucoup pourtant, depuis un certain temps, cela ne va pas fort entre les deux, en effet, Mahidevran n'est toujours pas enceinte et cela inquiète Soliman.






Dernière édition par La Main des Dieux le Mer 14 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Le sultanat  [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Le sultanat [3/4] Le sultanat  [3/4] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18



Ҩ Hürrem Hafsa Ҩ



Princesse ottomane • Empire Ottoman





Le sultanat  [3/4] Pop%202%7E4
Gemma Aterton ©Mach'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Hürrem Hafsa

••••••••••

Ҩ ÂGE : 20 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 26 Aout

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Turque

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Constantinople

Ҩ SITUATION : Célibataire

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITÉS : Aimable - Romantique - Candide - Sensible- Généreuse

Ҩ DÉFAUTS : Jalouse - Tête- en l'air - Soumise - Indiscrète - Maladroite

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Est amoureuse d'un eunuque



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Fille de de Mustafa et Mihrimah Hafsa. Son père est décédé, sa mère est alors devenue sultane validé. Elle eut de la chance d'être née en fille autrement, elle serait morte comme ces frères sous la main de Soliman son frère ainé. Elle est restée traumatisée par la mort de son père et tous ces frères pourtant, elle ne dit rien. La princesse possède vie parfaite pourtant, à son âge elle n'est toujours pas mariée ce qui inquiète sa mère qui projette de la mariée rapidement . En tout cas, la princesse est tombée amoureuse d'un eunuque, leur relation demeure secrète car, si celle-ci s'ébruitait, l'amant se ferait décapitée mais Hürrem aussi.




Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Mihrimah Hafsa (Eva Green) - Empire Ottoman : Sa mère est sa meilleure amie bien qu'elle la trouve un peu trop étouffante.

Ҩ Soliman Ier (Jason Momoa) - Empire Ottoman : Son frère, elle le craint énormément, elle reste traumatisée à jamais par son acte de barbarie pourtant, elle l'aime beaucoup.

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien






Dernière édition par La Main des Dieux le Mer 14 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main des Dieux
La Main des Dieux
Messages : 162

Le sultanat  [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Le sultanat [3/4] Le sultanat  [3/4] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18



Ҩ Mahidevran Gülbahar Ҩ



Sultane • Empire Ottoman





Le sultanat  [3/4] Black_gold_3%7E0
Freida Pinto © Mach'

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Acte de Naissance


Ҩ PRÉNOMS : Mahidevran Gülbahar

••••••••••

Ҩ ÂGE : 22 Ans

Ҩ DATE DE NAISSANCE : 5 Septembre

••••••••••

Ҩ NATIONALITÉ : Turque

Ҩ LIEU DE RÉSIDENCE : Constantinople

Ҩ SITUATION : Mariée

Ҩ Mes secrets et moi Ҩ
Parce que tout le monde en a, et réagit différemment face à eux...


Ҩ QUALITÉS : Joyeuse- Romantique - Candide - Sensible- Généreuse

Ҩ DÉFAUTS : Illettrée- Capricieuse - Possessive - Jalouse - Intrigante

••••••••••

Ҩ SECRET(S) : Est stérile



Ҩ Histoire Ҩ
Tous les chemins empruntés m'ont mené jusqu'ici...


Mahidevran Gülbahar était une esclave qui fut vendue pour venir au Harem. Comme sa belle-mère elle subit la jalousie, les intrigues des autres femmes or, ce fut elle que Soliman remarqua et très vite il en fit sa favorite puis son épouse. Elle devient alors sultane mais, c'est à ce moment-là qu'elle voit le vrai visage de son époux qui demeure d'un tempérament fort agressif .




Ҩ Connaissances Ҩ
Ils font de moi ce que je suis...


Ҩ Soliman Ier(Jason Momoa) - Empire Ottoman : Son époux, son souverain. Elle l'aimait avant qu'il ne porte la main sur elle, tout va mal entre eux et la sultane se sent très malheureuse surtout que son époux attend beaucoup d'elle et qu'elle ne semble pas être à la hauteur.

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien

Ҩ Nom du lien (Avatar) - Groupe : lien lien lien




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sultanat  [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Le sultanat [3/4] Le sultanat  [3/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le sultanat [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Galerie de portraits :: PV Empire Ottomans-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit