La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Postes vacants et liens en jeu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Colombe

Postes vacants et liens en jeu :) Empty
MessageSujet: Postes vacants et liens en jeu :) Postes vacants et liens en jeu :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:34

Bonjour,

Comme je poste un jour de réveillon de Noël, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous =D !

Le forum et son contexte m'ont séduit et ils se trouvent que j'ai énormément envie de m'inscrire =) . J'ai juste deux/trois questions avant de choisir mon personnage Wink

En fait, j'adore jouer des Pvs (ça tombe bien, il en existe beaucoup sur ce forum^^) mais en plus de cela, j'apprécie de jouer des PVs avec plusieurs liens en jeu ... Du coup, j'aurais aimé savoir quels étaient les PVs recherchés (par les joueurs comme par le staff). Jouer un homme, si son scénario me plaît n'est pas un problème Wink .

Merci d'avance de votre réponse =)

Colombe

PS: je sais que ça peut sembler étranger de choisir son personnage de cette façon, mais je fonctionne comme cela depuis un moment déjà et ça me convient bien en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Raspoutine
Age : j'ai pas d'âge :P je suis Dieu je suis Immortel !
Messages : 533
Titre(s)/Emploi : Au service de Sa Majesté

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Souhaite éloigner le prince Roméo définitivement.
Popularité à la Cour:
Postes vacants et liens en jeu :) Left_bar_bleue400/300Postes vacants et liens en jeu :) Empty_bar_bleue  (400/300)

Postes vacants et liens en jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et liens en jeu :) Postes vacants et liens en jeu :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:53

Bonjour,

tout d'abord Joyeux réveillon Very Happy santa (oui oui, nous sommes staff de service même les jours fériés XD ) Ensuite, merci de nous avoir choisit I love you nous sommes heureux de constater que notre forum te plait.

Pour répondre à tes questions, nous privilégions les hommes ou bien le camp Winsgwar (les Anglais) .. toutefois, nous aimerions savoir afin de mieux te satisfaire si tu avait des préférences par exemple, jouer Cate Blanchett qui est la Reine-Mère ? as-tu préférence de catégorie social tel que la noblesse, bourgeoisie ou autre ? Serait-tu plus British ou Frenchie ? En attendant je te propose nos pv's les plus urgent : Jack Martinez; Christian Roux;William Grace;Les Romanov;Allessio Alvarez ;Lionello, Silvano Mancini;Zachary Von Bayern voila =) je te laisse regarder tout ça et reste à ta disposition en cas de questions (enfin sera avec un peu d'attente car, ce soir et demain ^^' ça va être compliqué)

Bonne recherche, amicalement Raspoutine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org
Anonymous
Colombe

Postes vacants et liens en jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et liens en jeu :) Postes vacants et liens en jeu :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:02

Merci beaucoup de la réponse rapide Smile

C'est vrai que la reine-mère me tente bien depuis le début ... =D ! Du coup, je viens de relire la fiche du PV et je crois que j'ai fait mon choix à 99% Twisted Evil

Je crois que je vais m'inscrire, mais comme tout le monde, ce sera Noël pour moi ce soir et demain cheers

Je crois que je n'ai pas d'autres questions Very Happy

Merci King & Queen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Postes vacants et liens en jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants et liens en jeu :) Postes vacants et liens en jeu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postes vacants et liens en jeu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com