La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>
La Terre des Seigneurs
<blockquote>Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Very Happy
Et bienvenue chez nous!<br>
Pas encore inscrit(e) ? Pas encore convaincu(e) ? Nous vous invitons donc à regarder le Contexte et les Règlements puis les Postes Vacants & Scénarios des membres.
<br>
Pour toute nouvelle inscription, merci de privilégier pendant un temps le clan des Wingswar qui se trouve légèrement en sous-effectif en ce moment! Smile
<br>
Merci de l'attention que vous portez à notre humble forum, nous espérons que vous apprécierez votre séjour en notre compagnie!
<br>
Amicalement, Le Staff</blockquote>


Let us sit upon the ground And tell sad stories of the death of kings. How some have been deposed; some slain in war; Some haunted by the ghosts they have deposed; Some poisoned by their wives; some sleeping killed. All murdered. For within the hollow cr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hum, une demande à propos d'un perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Jeanne(;

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:53

Hello !
Bon, alors si je suis là, c'est parce que j'avais la ferme intention de m'inscrire, mais que en fait, j'aurais aimé Caleb de Montpensier. J'ai pris la liberté de vérifier, et le Caleb qui est déjà inscrit ne s'est pas connecté depuis Juin dernier. Alors je me demandais s'il était absent, ou tout simplement parti, et si je pouvais m'inscrire avec ce personnage, ou si j'en choisissais un autre (; Voilà merci à vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne De Montpensier
Jeanne De Montpensier
Age : Eternel
Messages : 1201
Localisation : Avec une vie comme la mienne? je n'ai jamais prétendu atteindre le Paradis...
Titre(s)/Emploi : Impératrice toujours et à jamais

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Mon dernier secret, je l'ai emporté avec moi...
Popularité à la Cour:
Hum, une demande à propos d'un perso.  Left_bar_bleue100/100Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Re: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:13

Oh yeah!! Arrow Caleb est un excellent choix cher beauf en devenir! sexy

Le couac vient de nous, on a fait une grosse MAJ cet été et un recensement mais avec nos occupations étudiantes et professionnelles on a pas encore pris le temps de faire le grand nettoyage et il reste encore quelques petits bugs par ci par là! ^^

Quoiqu'il en soit, Caleb ne s'étant effectivement pas manifesté depuis des siècles, il était prévu qu'il soit supprimé, je vais donc m'empresser de le faire tout de suite et de te réserver le personnage! Smile

J'ajoute que Caleb est le prénom donné par l'ancien joueur (qui avait à peine commencé à jouer je te rassure), on l'a donc conservé mais si tu souhaites en changer, a priori ça ne pose pas de problème! Smile (sauf pour les pauvres admins qui devront changer son prénom partout où il apparait! MDR)

Au plaisir de te voir parmi nous! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Re: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:58

Et me voici donc (:
Disons, que je ne vais pas obliger le staff à rééditer tous les posts sur mon simple bon plaisir (x Je garde le nom de Caleb. Après tout, qui choisit son prénom ? Disons simplement qu'il n'aime pas son premier prénom, et qu'il se fait appeler par le deuxième (; Ainsi, tout le monde sera content (; Bref, je file direct faire ma présentation.
Et merci pour cette réponse aussi rapide (;
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Raspoutine
Age : j'ai pas d'âge :P je suis Dieu je suis Immortel !
Messages : 533
Titre(s)/Emploi : Au service de Sa Majesté

Face Cachée
Relations:
Mon Secret du Moment: Souhaite éloigner le prince Roméo définitivement.
Popularité à la Cour:
Hum, une demande à propos d'un perso.  Left_bar_bleue400/300Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty_bar_bleue  (400/300)

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Re: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:35

Merci à toi d'être venu, nous sommes heureux de te compter parmi nous =) Good Luck pour ta fiche et en cas de problème n'hésite pas à nous contacter via MP nous sommes là pour ça.

En attendant Bienvenue parmi nous =D cheers hheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredesseigneurs.org
Anonymous
Invité

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Re: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:39

MA BANANEUUUUUUUUUUUUUUH D AMOUUUUUUUUR iloveyou :j:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Re: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:41

C. Damon de Montpensier a écrit:
RASPOUTINE ▬ Merci (;
SETH ▬ MA BANANEUHh' D'AMOUR QUE J'AIME !! cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hum, une demande à propos d'un perso.  Empty
MessageSujet: Re: Hum, une demande à propos d'un perso. Hum, une demande à propos d'un perso.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hum, une demande à propos d'un perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec votre forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Seigneurs :: L'Histoire commence Ici :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit